Un legs au Secours Populaire de la Haute-Vienne pour laisser un bel héritage au profit des enfants défavorisés.
Par un legs (à votre décès), une donation (de votre vivant), ou par la bénéfice d’une assurance-vie, vous pouvez soutenir l’action de solidarité du Secours Populaire de la Haute-Vienne dans notre département, et laisser à travers ce geste généreux, un bel héritage.
Votre legs, votre donation, votre don seront exonérés de taxes, droits et impôts, le Secours Populaire étant reconnu d’Utilité Publique. Vous devez déposer un testament auprès d’un Notaire, qui enregistrera celui-ci dans un fichier centralisé, accessible à tous les Notaires à votre décès. Dans ce testament, précisez que vous attribuez votre legs à la Fédération de la Haute-Vienne du Secours Populaire.
Pour renforcer ses actions de solidarité en faveur des enfants de familles confrontées à l’exclusion sociale, à la précarité, à la pauvreté en Haute-Vienne, le Secours Populaire lance une grande campagne d’information sur les possibilités de soutenir l’association grâce à un legs, une donation, le bénéfice d’une assurance-vie.
Pour toute question, ou pour toute aide dans les démarches, n’hésitez pas à contacter le Secours Populaire de la Haute-Vienne au 05 55 04 21 60, 6 rue Fulton – 87 280 LIMOGES.
Annonce-legs-SPF-87-185x125mm_page-0001